fnbois
CVO - Report des paiements
Face à l’inquiétude légitime de nombreuses entreprises et sur la demande de la Fédération Nationale du Bois, l’Interprofession nationale de la filière forêt- bois prend des mesures exceptionnelles pour accompagner les contributeurs de la CVO elles concernent : Entreprises, Propriétaires forestiers et Communes et collectivités et autres personnes morales et physiques.
Afin de tenir compte de l’impact de l’épidémie de coronavirus sur l’activité économique, et conformément aux annonces du Président de la République le 12 mars 2020, au même titre que les réseaux des Urssaf et des services des impôts des entreprises (SIE) FBF a décidé d' accompagner les entreprises pour faciliter le paiement de la CVO 2020.
Ainsi, les contributeurs de la CVO 2020 qui reçoivent actuellement les bordereaux de déclaration et ceux qui se préparaient à procéder à leur première télédéclaration, peuvent reporter tout ou partie du paiement de leurs cotisations pour l’échéance initialement exigible du 30 AVRIL 2020.
La date de déclaration et de paiement des contributions interprofessionnelles obligatoires dite CVO, pourra être reportée jusqu’à TROIS MOIS c’est-à-dire jusqu’au 31 JUILLET 2020 : des informations seront communiquées ultérieurement sur la suite.
Aucune pénalité ne sera appliquée.