• fnbois

Poursuite de l'activité économique - les instructions du Ministre de l'Intérieur - M. Castaner

Le ministre de l'intérieur a publié hier soir une note d'instruction adressé à tous les préfets, portant sur les modalités de mise en application des mesures de restrictions liées à la pandémie Covid-19 s'agissant de la poursuite de l'activité économique.

Le Ministre de l'Intérieur insiste donc sur le fait que si certains commerces et activités accueillant du public sont fermés afin de limiter les regroupements de personnes pour ralentir la propagation du virus, cela ne signifie pas que l'activité économique doit être réduite pour tous les autres secteurs qui ne génèrent pas habituellement des rassemblements de clientèles.

Ainsi, les personnes qui exercent une activité qui les oblige à se déplacer ou à travailler à l'extérieur doivent la poursuivre, en respectant les consignes quant aux attestations dérogatoires et justificatif professionnels de déplacements.

Les établissements industriels, entrepôts, marché de gros sont autorisés à fonctionner dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.


Voir le courrier du Ministre de l'Intérieur M. Castaner

123 vues

Posts récents

Voir tout